Des Questions




Question Reponse




Que ce que je fais si je n’avais pas une réponse de confirmation d’achat dans les 12h ?
Si vous avez pas une
repense de confirmation sur téléphone, alors vous devez nous contacté en bas de la page " CONTACTEZ-NOUS" et un de nos agents va vous appelé pour confirmé votre demande.



Pourquoi devrai-je imprimé l’attestation de paiement ?
L'attestation de paiement confirme votre achat et la date de l'achat en cas de retour et aussi un suivie de votre  commande a l'aide de votre numéro d'ordre.


Ou ce trouve l’attestation de paiement ?
L'attestation de paiement se trouve a la fin des
étapes des paiements.


Exemple



Pourquoi devrons-nous obligatoirement donné notre E-mail à l’information des paiements ?
Votre Email et important pour nous parce que nous filtrons nos clients
fidèle et aussi par fois nous créons des coupon de réduction et nous les envoyons par email pour nos clients, et nous envoie tous nos nouveau produits par email pour que vous bénéficié en premier.
que ce que je doit faire si je connais pas ou j'ai pas un adresse E-mail ?
Si j'ai pas un adresse E-mail ou je veux mettre mon propre adresse E-mail alors je peux mettre a la place (Diima@shopping.com).

Exemple




C'est quoi le 
délai de livraison
 ?

Le délai de livraison et de 24h, 




Add a comment